Déjà en cours

Publié le par plaisir.creatif

Bonjour à toutes

 

Hier je vous parlais de mon passage chez Phildar, et de la laine que j'ai acheté pour le pull à mon homme.

Et bien le voici déjà commencé....

 

IMGP0437.JPG

Je vais attaquer la partie blanche et mauve maintenant...

Je vous souhaite à toute une bonne journée. 

Publié dans Mon tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> <br /> tu as déjà fait un bon morceau<br /> <br /> <br /> hâte de voir la suite<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Joli début.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Et bien on peu dire que t a pas trainé, sitot acheter, sitot utilisé.<br /> <br /> <br />  bon week end.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Et bien tu es courageuse car il semble y avoir beaucoup de mailles, en petit fil !!! Mais tu avances drôlement vite !<br /> <br /> <br /> Bon courage et bon week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre