Pull pour mon homme la suite.

Publié le par plaisir.creatif

Bonjour chères amies.

 

Suite de l'épisode du pull pour mon homme, comme je vous le disait j'ai du ouvrir quasiment tous le dos car il n'aimait pas toutes ces rayures (surout les petites)

IMGP0437

Je l'ai donc recommencé et voilà ce que ca donne maintenant...

 

IMGP0444.JPG

Du coup il préfère comme ca et il y a un peu plus de violet.

Je le tricote en partner 3.5 et oxygène de chez Phildar.

Je vous donnerais bientôt des nouvelles du pull pour Mickael avec les bandes mi-fin mi-épais.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée.

Publié dans Mon tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> ça va être super, moi qui adore tricoter,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre