Snif snif je recommence....

Publié le par plaisir.creatif

Bonjour les copinautes.

Dans mon dernier article je vous montrais le début du pull de mon homme et j'étais arrivé à 10 cm de la fin. Mais hier soir j'ai remarqué que quelqiue chose le chagrinais et finalement il le trouvait trop rayé.... ce qui n'est pas faux.

Donc hier soir aulieu d'avancé de suis passé de ca....

IMGP0437

et même plus vu que j'étais à 10 cm de la fin à ca....

IMGP0442.JPG

J'ai plein de petit morceau maintenant vu qu'il fallait coupé les fils.

 

snif snif ben reste plus qu'à recommencer mais c'est pas grave quand on aime on compte pas.

Allez je m'y met douce journée à toutes.

Publié dans Mon tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> ah ces sacrés petits bouts de laine........ Courage,<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br /> véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> oh! bah c'est vraiment bête ça !!!<br /> <br /> <br /> Du coup tu vas le faire comment? Uni?<br /> <br /> <br /> Bon courage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> rhooo punaise!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> sympas ton homme. et sympas tout tes p tits bout de laine.LOL<br /> <br /> <br /> bon courage pour refaire.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> grrr!!!mdr!! bisous et bon courage!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Mince alors! Il aurait pu te le dire avant que tu n'arrives quasiment à la fin! Bon courage!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui en effet mais il avait peur de me vexer. Pas grave je recommence et puis voilà. Je préfère ca plutôt que de le terminer et après il le met<br /> pas.<br /> <br /> <br /> <br />