Encore des folies

Publié le par plaisir.creatif

Bonjour à toutes.

Hier ont est allée se promener en ville, et ohhhh malheur mon homme m'a fait passer devant un Phildar. Chose à ne pas faire....car je suis ressortie les bras chargé.

Voici la preuve....

IMGP0435.JPG

Et voilà de quoi faire un pull pour lui et un autre pour ma puce.

Voilà reste plus qu'à...

Allez je m'y met bonne journée à toutes.

Publié dans Mon tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Voilà pourquoi il t'a fait paser devant le phildar : il voulait un pull pour lui !!!  Il ssont malins ces zhoms !!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bon courage ma belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> hihihi. mdr!!!!! bah oui quelle idée que de passé devant chez phildar.<br /> <br /> <br /> allé hop au boulot maintenant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> génial tes achats!! moi, j'évite tout magasin plein de pelotes sinon, je craque aussi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai hâte de voir tricoté ces jolis modèles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre