Un hiver bien au chaud

Publié le par plaisir.creatif

Bonjour à toutes.

 

En ce moment je suis un peu dans une phase tricot et voici donc mon dernier né, toujours pour mon petit bout.

Il est tricoté en taille 2 ans et je lui ai brodé dessus un petit chaton que je trouvé sur ce superbe site.

Merci pour ces maqnifique modèles que vous nous offrez.

IMGP0366.JPG

 

Je vous souhaite une douce journée ensoleillée

Publié dans Mon tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> superbe =)!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est adorable<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> très joli modèl.<br /> <br /> <br />  ton p tit bout sera bien dedans.<br /> <br /> <br />  bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Trop mimi ce p'tit pull!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il est mignon comme tout ce pull.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre