Un pull pour mon loulou

Publié le par plaisir.creatif

Bonjour à toutes.

 

Après tous juste quelques petites heure de travail, je viens de finir ce pull pour mon petit loulou en taille 2 ans.

Et oui je lui ai mis du rose dedans, c'est a la mode pour les garçons en ce moment et papa aussi adore.

IMGP0364.JPG

Sur la photo ca ne se voit pas bien mais il y a 2 rgs de blanc, 2 rose puis de nouveau 2 blanc.

Je vous souhaite une douce journée ensoleillée

amitié

Publié dans Mon tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> c'est ravissant,<br /> <br /> <br /> gros bisous,<br /> <br /> <br /> véro,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> il est super mimi!! bravo ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre